Trouver un emploi en tant qu’agent de sécurité

Trouver un emploi en tant qu'agent de sécurité

Le recrutement semble prendre de l’ampleur pour le domaine de la sécurité. Que ce soit pour les entreprises, les établissements publics, les bâtiments, les sièges sociaux, il est important d’avoir recours à un agent de sécurité. Les emplois sont nombreux en France, d’où l’intérêt de vous rapprocher d’un cabinet de recrutement. Vous pourriez en fonction de vos compétences envisager plusieurs postes. 

Quelles sont les prestations d’un agent de sécurité ? 

Un emploi d’agent de sécurité peut être assez vaste, le personnel est amené à travailler sur de nombreux secteurs : sécurité incendie, contrôle d’identité des entrants, sécurité à l’accueil, des bâtiments, des sièges sociaux, des lieux publics, des entreprises… Ce domaine offre de véritables perspectives de carrière et de rémunération. Vous serez formé par les meilleurs de la discipline, cela vous aidera à trouver rapidement un emploi.

Le recrutement pour les agents de sécurité est assez simple, il suffit de se tourner vers un cabinet susceptible de chercher des profils. En Île-de-France, les possibilités sont nombreuses : agent de surveillance, agent de sécurité incendie, chef d’équipe… Même si vous n’avez pas les qualifications initiales, vous serez formé sur place. 

Pourquoi choisir un emploi en tant qu’agent de sécurité ? 

Ce sont des contrats à durée indéterminée qui sont à votre disposition. Les rémunérations s’articulent autour de 1600 euros bruts et elles peuvent atteindre 2500 euros avec les heures supplémentaires. En deux ans, vous obtiendrez un nouveau poste en tant que chef de la sécurité. Les missions d’encadrement sont accessibles dès trois ans de travail. Vous grimpez rapidement les échelons. 

A lire également  Comment sélectionner des profils commerciaux ?

Que ce soit pour des professionnels en reconversion ou des jeunes qui sont en quête d’une voie, sachez que la sécurité privée offre de véritables possibilités de carrière et d’emploi. N’hésitez pas à contacter ces experts pour déposer votre candidature et rencontrer au plus vite les recruteurs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*