Pourquoi investir dans la SCPI Atream Hôtels ?

On constate de nos jours que les SCPI sont très prisées. Cela s’explique par les garanties qu’elles offrent ainsi que leur gage de fiabilité et de stabilité. Ces sociétés permettent d’avoir accès à des actifs qui sont d’habitude réservés aux grands investisseurs et aux industriels. C’est notamment le cas du secteur hôtelier qui est maintenant très accessible grâce notamment au travail remarquable d’Atream Hôtels qui est présent un peu partout en Europe. Ainsi, nous vous proposons cet article pour vous faire des raisons d’investir dans cette SCPI. 

La diversification, la rentabilité et la valorisation de vos actifs

Avec la SCPI Atream Hôtels, il y a une diversification au double plan sectoriel et géographique. En effet, nous vous permettons d’investir dans le secteur de l’hôtellerie, qui était jusque-là très fermé, avec la possibilité d’avoir un investissement dans les pays européens les plus attractifs du point de vue des visiteurs. Aussi, en optant pour la SCPI Atream Hôtels vous avez la possibilité de rentabiliser vos actifs. C’est notamment le cas quand il y a acquisition d’un patrimoine immobilier. Cela entraine une revalorisation de votre part qui augmente en prix. En outre, vous n’aurez à vous occuper de rien et vous pourrez revendre une partie ou tous vos actifs. Pour plus d’infos sur la SCPI Atream Hôtel rendez-vous dans une de nos agences. 

D’autres avantages à faire confiance à Atream Hôtel

D’abord, rappelons que l’une des principales raisons pour lesquelles notre SCPI est aussi prisée en France est qu’en tant qu’associés vous aurez droit à une fiscalité très avantageuse. Une aubaine pour votre business. En effet, environ 90% de notre patrimoine immobilier est investi dans d’autres pays. De plus, soulignons que la SCPI Atream Hôtel a fait ses preuves dans la maîtrise des risques inhérents à l’investissement dans l’hôtellerie. Cela s’explique par nos années d’expérience dans ce domaine et au fait que la moitié de notre portefeuille soit constituée d’actifs touristiques.